"J'espère recevoir ma chance évidemment; tout le monde veut jouer. Je suis prêt, mais au final c'est le coach qui décide", a confié Nainggolan à la sortie de son entraînement avec les Diables, mardi à Neerpede.

Nainggolan n'est donc pas vraiment un débutant en équipe nationale. Le milieu de terrain de 26 ans compte six caps à son actif sur un total de douze sélections. En 138 minutes de jeu, il a inscrit un but (en amical contre la Côte d'Ivoire 2-2). "Il y a beaucoup de concurrence dans le noyau. Defour et Dembélé ont beaucoup de qualités. J'espère débuter comme titulaire, parce que comme remplaçant on n'a que quelques minutes pour prouver sa valeur et parfois l'on force."

Avec un but et trois assists, le petit médian à la crête iroquoise est pour l'instant déterminant au sein de son club de l'AS Rome en Serie A. "J'y prouve que je suis capable de jouer dans une position plus offensive. Ce sont essentiellement les médias qui ont fait de moi un milieu défensif. A Rome, je joue d'une manière plus libre dans l'entre-jeu. J'y suis maintenant depuis presque un an et je reçois donc plus de responsabilités sur et en dehors du terrain. Nous avons une équipe qui pratique un bon football et nous espérons tous décrocher un trophée en fin de saison."

"J'espère recevoir ma chance évidemment; tout le monde veut jouer. Je suis prêt, mais au final c'est le coach qui décide", a confié Nainggolan à la sortie de son entraînement avec les Diables, mardi à Neerpede. Nainggolan n'est donc pas vraiment un débutant en équipe nationale. Le milieu de terrain de 26 ans compte six caps à son actif sur un total de douze sélections. En 138 minutes de jeu, il a inscrit un but (en amical contre la Côte d'Ivoire 2-2). "Il y a beaucoup de concurrence dans le noyau. Defour et Dembélé ont beaucoup de qualités. J'espère débuter comme titulaire, parce que comme remplaçant on n'a que quelques minutes pour prouver sa valeur et parfois l'on force."Avec un but et trois assists, le petit médian à la crête iroquoise est pour l'instant déterminant au sein de son club de l'AS Rome en Serie A. "J'y prouve que je suis capable de jouer dans une position plus offensive. Ce sont essentiellement les médias qui ont fait de moi un milieu défensif. A Rome, je joue d'une manière plus libre dans l'entre-jeu. J'y suis maintenant depuis presque un an et je reçois donc plus de responsabilités sur et en dehors du terrain. Nous avons une équipe qui pratique un bon football et nous espérons tous décrocher un trophée en fin de saison."