L'Union belge de football a annoncé ce jeudi que le match amical de préparation entre la Belgique et l'Australie se déroulera le 4 septembre à Sclessin. Mais le stade du Standard ne sera pas choisi pour le deuxième Fan Day organisé par l'Union belge ; "nous allons très prochainement communiquer le lieu du Fan Day des Diables Rouges, peut-être même déjà aujourd'hui", a expliqué son porte-parole, Stefan Van Loock. "Nous pouvons déjà dire qu'il n'aura pas lieu à Sclessin où, deux jours plus tôt, se jouera le match contre l'Australie".

Le Stade Roi Baudouin n'est disponible pour aucun des deux événements : l'enceinte accueille le Mémorial Van Damme le 5 septembre et les alentours du stade seront réservés le 7 pour les cyclistes du Paris-Bruxelles. De plus, Sclessin organise également ce jour-là son propre Fan Day.

Les Diables débuteront la campagne qualificative pour l'Euro 2016 face à Israël le 9 septembre

L'Union belge de football a annoncé ce jeudi que le match amical de préparation entre la Belgique et l'Australie se déroulera le 4 septembre à Sclessin. Mais le stade du Standard ne sera pas choisi pour le deuxième Fan Day organisé par l'Union belge ; "nous allons très prochainement communiquer le lieu du Fan Day des Diables Rouges, peut-être même déjà aujourd'hui", a expliqué son porte-parole, Stefan Van Loock. "Nous pouvons déjà dire qu'il n'aura pas lieu à Sclessin où, deux jours plus tôt, se jouera le match contre l'Australie". Le Stade Roi Baudouin n'est disponible pour aucun des deux événements : l'enceinte accueille le Mémorial Van Damme le 5 septembre et les alentours du stade seront réservés le 7 pour les cyclistes du Paris-Bruxelles. De plus, Sclessin organise également ce jour-là son propre Fan Day. Les Diables débuteront la campagne qualificative pour l'Euro 2016 face à Israël le 9 septembre