Un bon millier de supporters environ, dûment contrôlés par les services de sécurité à l'entrée très encombrée du complexe, ont assisté à la séance d'un peu moins d'une heure trente qui s'est déroulée sous un soleil rayonnant.

Nicolas Lombaerts (déchirure), Thomas Meunier (hématome) et Radja Nainggolan (déchirure) manquaient à l'appel. Ils sont toujours dans l'attente des résultats du scanner passé mardi.

Divock Origi, Dedryck Boyata et Marouane Fellaini participaient en revanche à la séance. Boyata s'est contenté de l'échauffement, puis a travaillé sur le côté avec le kiné avant d'accomplir quelques tours de terrain. La blessure aux ischio-jambiers du défenseur du Celtic n'est visiblement pas entièrement guérie, et sa participation au match amical de samedi après-midi (16h15) à Genève contre la Suisse demeure donc (très) douteuse.

Les Diables Rouges en état de marche ont disputé entre eux des petits matches sur une moitié de terrain. Marc Wilmots a ainsi permis de lire un petit peu dans ses cartes, en particulier lorsqu'il a testé une défense à quatre avec Laurent Ciman au back droit, Toby Alderweireld et Thomas Vermaelen (plus que très probable titulaire samedi) dans l'axe et Jan Vertonghen à gauche. Mais il a ensuite placé Axel Witsel au back droit.

Les derniers absents sont Yannick Carrasco (Atlético Madrid) qui dispute la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid samedi à Milan, et Jason Denayer, (Galatasaray), finaliste de la Coupe de Turquie jeudi contre Fenerbahçe, qui est attendu vendredi.

Un deuxième entraînement est prévu à 17 heures, mais à huis clos, comme les deux séances de jeudi, interdites à la presse et au public.

Un bon millier de supporters environ, dûment contrôlés par les services de sécurité à l'entrée très encombrée du complexe, ont assisté à la séance d'un peu moins d'une heure trente qui s'est déroulée sous un soleil rayonnant. Nicolas Lombaerts (déchirure), Thomas Meunier (hématome) et Radja Nainggolan (déchirure) manquaient à l'appel. Ils sont toujours dans l'attente des résultats du scanner passé mardi. Divock Origi, Dedryck Boyata et Marouane Fellaini participaient en revanche à la séance. Boyata s'est contenté de l'échauffement, puis a travaillé sur le côté avec le kiné avant d'accomplir quelques tours de terrain. La blessure aux ischio-jambiers du défenseur du Celtic n'est visiblement pas entièrement guérie, et sa participation au match amical de samedi après-midi (16h15) à Genève contre la Suisse demeure donc (très) douteuse. Les Diables Rouges en état de marche ont disputé entre eux des petits matches sur une moitié de terrain. Marc Wilmots a ainsi permis de lire un petit peu dans ses cartes, en particulier lorsqu'il a testé une défense à quatre avec Laurent Ciman au back droit, Toby Alderweireld et Thomas Vermaelen (plus que très probable titulaire samedi) dans l'axe et Jan Vertonghen à gauche. Mais il a ensuite placé Axel Witsel au back droit. Les derniers absents sont Yannick Carrasco (Atlético Madrid) qui dispute la finale de la Ligue des Champions contre le Real Madrid samedi à Milan, et Jason Denayer, (Galatasaray), finaliste de la Coupe de Turquie jeudi contre Fenerbahçe, qui est attendu vendredi. Un deuxième entraînement est prévu à 17 heures, mais à huis clos, comme les deux séances de jeudi, interdites à la presse et au public.