Toby Alderweireld, à droite, et Jan Vertonghen, à gauche, occuperont donc les flancs de la défense alors qu'au centre on retrouvera pour la première fois le tandem Vincent Kompany - Thomas Vermaelen depuis le 26 mai 2014 en amical contre le Luxembourg (5-1). Le fameux triangle Axel Witsel - Radja Nainggolan - Marouane Fellaini est bien là également. Romelu Lukaku, le remplaçant de Christian Benteke en pointe, est entouré d'Edden Hazard et Kevin De Bruyne.

Thibaut Courtois est évidemment dans les buts.

Battue 1-0 par le Pays de Galles le 12 juin à Cardiff, la Belgique (11 points) n'est que 2e du Groupe à 3 points des Gallois qui reçoivent Chypre (9 points), tandis qu'Israël (9 points) accueille Andorre (0). La Bosnie est avant-dernière avec 8 points, et donc obligée de s'imposer à Bruxelles.

Toby Alderweireld, à droite, et Jan Vertonghen, à gauche, occuperont donc les flancs de la défense alors qu'au centre on retrouvera pour la première fois le tandem Vincent Kompany - Thomas Vermaelen depuis le 26 mai 2014 en amical contre le Luxembourg (5-1). Le fameux triangle Axel Witsel - Radja Nainggolan - Marouane Fellaini est bien là également. Romelu Lukaku, le remplaçant de Christian Benteke en pointe, est entouré d'Edden Hazard et Kevin De Bruyne. Thibaut Courtois est évidemment dans les buts. Battue 1-0 par le Pays de Galles le 12 juin à Cardiff, la Belgique (11 points) n'est que 2e du Groupe à 3 points des Gallois qui reçoivent Chypre (9 points), tandis qu'Israël (9 points) accueille Andorre (0). La Bosnie est avant-dernière avec 8 points, et donc obligée de s'imposer à Bruxelles.