Vincent Kompany manquera les deux prochains matches des Diables Rouges, vendredi en Croatie et mardi prochain face au Pays de Galles, en raison d'une blessure à l'aine. Dans une lettre aux supporters publiée via sa page Facebook, le capitaine a indiqué qu'il était très déçu de devoir manquer ces deux rencontres, qui devraient permettre à la Belgique de se qualifier pour le Mondial 2014.

"Chers supporters, je n'ai pas besoin de vous dire à quel point j'avais envie de jouer ces deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde au Brésil. C'est bien sûr une déception de devoir déclarer forfait pour la Croatie et le Pays de Galles", écrit le capitaine des Diables Rouges et de Manchester City.

"COME ON BELGIUM!"

"Les blessures sont toujours regrettables, mais elles sont inévitables dans une carrière. La saison est encore longue et je me réjouis déjà de revenir en forme, pour réaliser tout ce que l'on espère avec City et avec l'équipe nationale. Je souhaite aux Diables tout le succès du monde, et aux supporters beaucoup de plaisir. Bien sûr, comme vous, je suis prêt à crier de tout mon coeur: COME ON BELGIUM!", poursuit Vincent Kompany.

La Belgique est en tête du groupe A des qualifications pour le Mondial avec 22 points, 5 de plus que la Croatie, 2e. Les Diables doivent prendre un point au cours des deux prochains matches pour assurer leur qualification.

Vincent Kompany manquera les deux prochains matches des Diables Rouges, vendredi en Croatie et mardi prochain face au Pays de Galles, en raison d'une blessure à l'aine. Dans une lettre aux supporters publiée via sa page Facebook, le capitaine a indiqué qu'il était très déçu de devoir manquer ces deux rencontres, qui devraient permettre à la Belgique de se qualifier pour le Mondial 2014. "Chers supporters, je n'ai pas besoin de vous dire à quel point j'avais envie de jouer ces deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde au Brésil. C'est bien sûr une déception de devoir déclarer forfait pour la Croatie et le Pays de Galles", écrit le capitaine des Diables Rouges et de Manchester City."COME ON BELGIUM!""Les blessures sont toujours regrettables, mais elles sont inévitables dans une carrière. La saison est encore longue et je me réjouis déjà de revenir en forme, pour réaliser tout ce que l'on espère avec City et avec l'équipe nationale. Je souhaite aux Diables tout le succès du monde, et aux supporters beaucoup de plaisir. Bien sûr, comme vous, je suis prêt à crier de tout mon coeur: COME ON BELGIUM!", poursuit Vincent Kompany. La Belgique est en tête du groupe A des qualifications pour le Mondial avec 22 points, 5 de plus que la Croatie, 2e. Les Diables doivent prendre un point au cours des deux prochains matches pour assurer leur qualification.