"Si le coach me le propose, je prends, évidemment! Pour être sur la pelouse de Wembley, je suis prêt à cela", sourit le Liégeois d'Anderlecht.

Gillet ajoute : "En fin de saison, avec le Sporting, M. Jacobs m'a aligné à ce poste. J'ai en conséquence les automatismes et la fonction bien en tête. Ce ne serait pas un problème. Glisser dans un quatre arrière ne me créerait aucun souci."

Au sujet de la joute proprement dite, Guillaume Gillet assure : "On ne pouvait rêver mieux pour terminer la saison en beauté. C'est une apothéose. Mais attention! Cela ne signifie nullement que nous traverserons la Manche avec l'unique volonté de paraître. Nous tenons à forger un résultat positif."

Gillet a également insisté sur un fait qui a son importance : "Tout le groupe est derrière Marc Wilmots. Le staff en place (avec Philippe Vandewalle) recueille l'adhésion des Diables Rouges. Nous souhaiterions continuer avec Wilmots à la tête de la sélection".

Vermaelen : "Wembley ? C'est à dix minutes de chez moi"

Thomas Vermaelen non plus n'est pas assuré de prendre part au match amical à Wembley en raison d'une blessure (au pubis). Cependant, celle-ci évolue positivement. Il s'en réjouis, car... "Je n'ai jamais foulé la pelouse de Wembley. Pourtant, j'habite à dix minutes du stade."

"Puis, Arsenal s'y est déjà produit. Pas de chance pour moi, j'étais blessé. Je passe donc régulièrement devant la façade, sans toutefois y avoir mis les pieds. Je ne suis pas encore à 100%, cependant j'ai bon espoir d'avoir récupéré d'ici samedi."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Si le coach me le propose, je prends, évidemment! Pour être sur la pelouse de Wembley, je suis prêt à cela", sourit le Liégeois d'Anderlecht. Gillet ajoute : "En fin de saison, avec le Sporting, M. Jacobs m'a aligné à ce poste. J'ai en conséquence les automatismes et la fonction bien en tête. Ce ne serait pas un problème. Glisser dans un quatre arrière ne me créerait aucun souci." Au sujet de la joute proprement dite, Guillaume Gillet assure : "On ne pouvait rêver mieux pour terminer la saison en beauté. C'est une apothéose. Mais attention! Cela ne signifie nullement que nous traverserons la Manche avec l'unique volonté de paraître. Nous tenons à forger un résultat positif." Gillet a également insisté sur un fait qui a son importance : "Tout le groupe est derrière Marc Wilmots. Le staff en place (avec Philippe Vandewalle) recueille l'adhésion des Diables Rouges. Nous souhaiterions continuer avec Wilmots à la tête de la sélection". Vermaelen : "Wembley ? C'est à dix minutes de chez moi" Thomas Vermaelen non plus n'est pas assuré de prendre part au match amical à Wembley en raison d'une blessure (au pubis). Cependant, celle-ci évolue positivement. Il s'en réjouis, car... "Je n'ai jamais foulé la pelouse de Wembley. Pourtant, j'habite à dix minutes du stade." "Puis, Arsenal s'y est déjà produit. Pas de chance pour moi, j'étais blessé. Je passe donc régulièrement devant la façade, sans toutefois y avoir mis les pieds. Je ne suis pas encore à 100%, cependant j'ai bon espoir d'avoir récupéré d'ici samedi." Sportfootmagazine.be, avec Belga