"C'est sympa que je puisse jouer, mais finalement, ce qui compte le plus, c'est l'équipe, pas moi. C'est logique de vouloir jouer, car tout le monde est ambitieux. Nous avons trois bons gardiens avec Simon (Mignolet) et Jean-François (Gillet). Nous nous donnons tous à 100 % pour l'équipe", a déclaré ce mercredi Thibaut Courtois, vainqueur de l'Europa League avec l'Atletico Madrid.

Thibaut Courtois fêtera vendredi sa deuxième cap, la première sur le sol belge. "Le match amical en France (0-0) m'a donné confiance. C'est donc chouette que je joue de nouveau. La saison a été longue avec l'Atletico, mais nous sommes des pros".

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"C'est sympa que je puisse jouer, mais finalement, ce qui compte le plus, c'est l'équipe, pas moi. C'est logique de vouloir jouer, car tout le monde est ambitieux. Nous avons trois bons gardiens avec Simon (Mignolet) et Jean-François (Gillet). Nous nous donnons tous à 100 % pour l'équipe", a déclaré ce mercredi Thibaut Courtois, vainqueur de l'Europa League avec l'Atletico Madrid. Thibaut Courtois fêtera vendredi sa deuxième cap, la première sur le sol belge. "Le match amical en France (0-0) m'a donné confiance. C'est donc chouette que je joue de nouveau. La saison a été longue avec l'Atletico, mais nous sommes des pros".Sportfootmagazine.be, avec Belga