Depuis le samedi 8 septembre, les supporters des Diables Rouges peuvent acheter des tickets pour le deuxième match à domicile des qualifications pour le Mondial 2014. Et ceux qui ne se seraient pas encore décidés en seront pour leur frais, puisque tous les tickets disponibles ont été écoulés en cinq jours à peine, a annoncé ce jeudi l'Union Belge de football (URBSFA).

Il reste néanmoins un petit espoir pour les retardataires étant donné que les tickets impayés seront remis en vente à partir du 1er octobre.

Pour son premier match au Stade Roi Baudouin vendredi (1-1 contre la Croatie), la Belgique avait également jouée devant un stade comble (40.000 personnes), presque entièrement dédié à sa cause.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Depuis le samedi 8 septembre, les supporters des Diables Rouges peuvent acheter des tickets pour le deuxième match à domicile des qualifications pour le Mondial 2014. Et ceux qui ne se seraient pas encore décidés en seront pour leur frais, puisque tous les tickets disponibles ont été écoulés en cinq jours à peine, a annoncé ce jeudi l'Union Belge de football (URBSFA). Il reste néanmoins un petit espoir pour les retardataires étant donné que les tickets impayés seront remis en vente à partir du 1er octobre. Pour son premier match au Stade Roi Baudouin vendredi (1-1 contre la Croatie), la Belgique avait également jouée devant un stade comble (40.000 personnes), presque entièrement dédié à sa cause. Sportfootmagazine.be, avec Belga