Selon le journal Het Laatste Nieuws, la Ville de Bruges, le Gouvernement flamand ainsi que le Club et le Cercle de Bruges auraient un accord de principe sur la construction de deux nouveaux stades au Nord de Bruges.

Ces deux stades trouveraient place le long de la chaussée de Blankenberge et pourraient accueillir 44.000 personnes assises pour le Club et 12.000 pour le Cercle. Le FC Brugeois financerait lui-même l'investissement, tandis que la Ville de Bruges prendrait à son compte la construction du deuxièmes stade, qui rentrerait dans le cadre plus vaste d'un complexe multi-fonctionnel.

La sphère politique préfère pour l'instant garder le silence, mais selon Het Laatste Nieuws le dossier a déjà été introduit d'une manière informelle au Gouvernement flamand et devrait être présenté pour approbation devant le Conseil communal de Bruges en décembre. De leur côté, les deux clubs se refusent également à confirmer officiellement cette annonce.

Selon le journal Het Laatste Nieuws, la Ville de Bruges, le Gouvernement flamand ainsi que le Club et le Cercle de Bruges auraient un accord de principe sur la construction de deux nouveaux stades au Nord de Bruges. Ces deux stades trouveraient place le long de la chaussée de Blankenberge et pourraient accueillir 44.000 personnes assises pour le Club et 12.000 pour le Cercle. Le FC Brugeois financerait lui-même l'investissement, tandis que la Ville de Bruges prendrait à son compte la construction du deuxièmes stade, qui rentrerait dans le cadre plus vaste d'un complexe multi-fonctionnel. La sphère politique préfère pour l'instant garder le silence, mais selon Het Laatste Nieuws le dossier a déjà été introduit d'une manière informelle au Gouvernement flamand et devrait être présenté pour approbation devant le Conseil communal de Bruges en décembre. De leur côté, les deux clubs se refusent également à confirmer officiellement cette annonce.