Le milieu de terrain d'Anderlecht Dennis Praet, sacré mercredi à Lint nouveau Soulier d'Or de la compétition belge, est écarté des terrains pour une durée estimée de 4 à 6 semaines en raison d'une surcharge au dos, ont rapporté jeudi La DH et les journaux du groupe Mediahuis.

La plaque tournante des champions de Belgique souffrait depuis quelques semaines de maux au dos, notamment lors du récent stage des Anderlechtois à La Manga, en Espagne.

Praet devrait manquer les matches contre le Lierse, face à Zulte Waregem (en Coupe et en championnat), au Standard, et sans doute au Cercle de Bruges.

Le milieu de terrain d'Anderlecht Dennis Praet, sacré mercredi à Lint nouveau Soulier d'Or de la compétition belge, est écarté des terrains pour une durée estimée de 4 à 6 semaines en raison d'une surcharge au dos, ont rapporté jeudi La DH et les journaux du groupe Mediahuis.La plaque tournante des champions de Belgique souffrait depuis quelques semaines de maux au dos, notamment lors du récent stage des Anderlechtois à La Manga, en Espagne.Praet devrait manquer les matches contre le Lierse, face à Zulte Waregem (en Coupe et en championnat), au Standard, et sans doute au Cercle de Bruges.