© belga

Dennis Praet: « Jouer et marquer m’a fait du bien après une période difficile »

Unique buteur du déplacement en Biélorussie, Dennis Praet était content de pouvoir jouer l’intégralité d’un match, lui qui n’avait plus beaucoup de temps de jeu à Leicester (et qui va tenter de se relancer au Torino).

Après avoir ouvert son compteur au match aller contre la Biélorussie en mars, Dennis Praet a inscrit son 2e but sous le maillot des Diables Rouges lors de la victoire 0-1 contre la Biélorussie mercredi à Kazan en Russie.

« Je suis évidemment content d’avoir marqué », a réagi Praet au micro de la RTBF. « Ce n’était pas un match facile et le plus important était d’assurer la victoire. Le but est la petite cerise sur le gâteau. » Peu utilisé la saison dernière à Leicester, le milieu belge voit également ce but comme un soulagement. « Cela fait du bien après une période difficile où je n’avais pas beaucoup joué. J’étais content de pouvoir jouer et d’avoir pu inscrire ce petit but. »

Face à la Biélorussie, les Diables Rouges, privés de nombreux cadres, ont assuré l’essentiel sans pour autant briller sur la pelouse de Kazan. « Je pense que nous avons trop gardé le ballon et que nous aurions pu jouer plus vite. Nous avons aussi parfois manqué de patience dans la construction du jeu. »

Contenu partenaire