Deniz Undav va quitter l'Union Saint-Gilloise pour Brighton en Premier League, mais qui le prête dans la foulée au club saint-gillois jusqu'au terme de la saison, a annoncé le club bruxellois lundi.

Undav, 25 ans, était arrivé à l'Union Saint-Gilloise l'été dernier en provenance du club allemand de Meppen. Artisan du titre de l'Union en D1B la saison dernière avec 17 buts, l'Allemand a impressionné cette saison en D1A avec 18 buts et 10 assists. L'attaquant a signé un contrat jusqu'en juin 2026 avec Brighton, le club-mère de l'Union Saint-Gilloise. Il terminera cependant bien la saison avec les Unionistes qui occupent la tête du championnat avec 57 points, neuf de plus que le Club de Bruges, deuxième.

Deniz Undav va quitter l'Union Saint-Gilloise pour Brighton en Premier League, mais qui le prête dans la foulée au club saint-gillois jusqu'au terme de la saison, a annoncé le club bruxellois lundi. Undav, 25 ans, était arrivé à l'Union Saint-Gilloise l'été dernier en provenance du club allemand de Meppen. Artisan du titre de l'Union en D1B la saison dernière avec 17 buts, l'Allemand a impressionné cette saison en D1A avec 18 buts et 10 assists. L'attaquant a signé un contrat jusqu'en juin 2026 avec Brighton, le club-mère de l'Union Saint-Gilloise. Il terminera cependant bien la saison avec les Unionistes qui occupent la tête du championnat avec 57 points, neuf de plus que le Club de Bruges, deuxième.