Marc Degryse à propos de...

...son passage en tant que directeur sportif du Club Bruges :

La barre était placée trop haut pour être réaliste. Mais regardez nos prestations et ce qui a suivi. Ce sont des faits. Si je suis parti, c'est parce que ceux qui m'avaient offert ma chance ne me faisaient plus confiance.

...Trond Sollied et l'alcool :

Quand je jouais à Gand, je lui ai prédit un grand avenir. L'alcool est une des raisons de son échec. Tout le monde est au courant, quand même ? Je n'écris pas ces anecdotes pour le démolir mais pour expliquer pourquoi il n'a pas pu réussir dans un grand club anglais ou espagnol.

...ses attentes pour la Coupe du Monde au Brésil :

J'espère qu'Eden Hazard va vraiment éclater. Il n'a pas la flamme de Thorgan. Tout lui vient trop facilement. Il ne retire pas le maximum de ses possibilités. Il est trop peu présent dans les matches décisifs et marque trop peu. Il faudrait le lui rappeler jour après jour.

Par Geert Foutré

Retrouvez l'intégralité de l'interview de Marc Degryse dans votre Sport/Foot Magazine

Marc Degryse à propos de......son passage en tant que directeur sportif du Club Bruges :La barre était placée trop haut pour être réaliste. Mais regardez nos prestations et ce qui a suivi. Ce sont des faits. Si je suis parti, c'est parce que ceux qui m'avaient offert ma chance ne me faisaient plus confiance....Trond Sollied et l'alcool :Quand je jouais à Gand, je lui ai prédit un grand avenir. L'alcool est une des raisons de son échec. Tout le monde est au courant, quand même ? Je n'écris pas ces anecdotes pour le démolir mais pour expliquer pourquoi il n'a pas pu réussir dans un grand club anglais ou espagnol....ses attentes pour la Coupe du Monde au Brésil : J'espère qu'Eden Hazard va vraiment éclater. Il n'a pas la flamme de Thorgan. Tout lui vient trop facilement. Il ne retire pas le maximum de ses possibilités. Il est trop peu présent dans les matches décisifs et marque trop peu. Il faudrait le lui rappeler jour après jour.Par Geert FoutréRetrouvez l'intégralité de l'interview de Marc Degryse dans votre Sport/Foot Magazine