Sur la page Facebook des Diables Rouges, chacun est invité à télécharger des vidéos ou fragments sonores de cris, chants, klaxons ou autres formes de bruits de supporters. Un numéro de téléphone spécial a même été créé. Chaque personne qui appelle 'La Ligne Rouge' (0800 404 40) est invitée par Axel Witsel à encourager les Diables le plus bruyamment possible par téléphone. Un compteur spécial sur la page Facebook indique le nombre de décibels déjà atteint.

Des milliers de personnes ont déjà participé à ce défi, dont plusieurs célébrités belges ont également soutenu, comme Miss Belgique et toutes les miss candidates, les joueurs du Standard de Liège et les membres du groupe métal belge Channel Zero, qui ont motivé leur public à crier pour les Diables Rouges.

Si le défi est relevé, les Diables Rouges ont promis, en échange, une "grosse prestation". On verra ce qu'il en sera le 11 septembre, jour du match contre la Croatie au stade Roi Baudouin.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Sur la page Facebook des Diables Rouges, chacun est invité à télécharger des vidéos ou fragments sonores de cris, chants, klaxons ou autres formes de bruits de supporters. Un numéro de téléphone spécial a même été créé. Chaque personne qui appelle 'La Ligne Rouge' (0800 404 40) est invitée par Axel Witsel à encourager les Diables le plus bruyamment possible par téléphone. Un compteur spécial sur la page Facebook indique le nombre de décibels déjà atteint. Des milliers de personnes ont déjà participé à ce défi, dont plusieurs célébrités belges ont également soutenu, comme Miss Belgique et toutes les miss candidates, les joueurs du Standard de Liège et les membres du groupe métal belge Channel Zero, qui ont motivé leur public à crier pour les Diables Rouges. Si le défi est relevé, les Diables Rouges ont promis, en échange, une "grosse prestation". On verra ce qu'il en sera le 11 septembre, jour du match contre la Croatie au stade Roi Baudouin. Sportfootmagazine.be, avec Belga