Après avoir réussi à colorer la Belgique en rouge et à collecter 500.000 décibels, il est demandé aux supporters des Diables Rouges à faire entrer l'ambiance d'un stade de foot dans tous les foyers, cafés et cercles. Concrètement, ils visent 1000 stades Roi Baudouin.

Toutes les places du stade Roi Baudouin de Bruxelles ayant été vendues en vue de la visite de l'Écosse, le 16 octobre, les supporters ne doivent pas se priver d'une ambiance de stade chez eux. Ainsi, les Diables seront soutenus non seulement sur le plateau du Heysel, mais dans tous les coins du pays.

Sur la page Facebook des Diables Rouges, chacun peut inscrire son stade. C'est simple et rapide. On choisit un nom de stade, on indique son code postal, et on peut commencer à inviter les amis et réaménager le salon.

Le jour du match, il ne restera qu'à asseoir tout le monde et à mettre un maximum d'ambiance. Car le but, c'est bien sûr de faire aussi fort qu'à Bruxelles. Tous les stades inscrits apparaîtront, par code postal, sur une carte interactive actualisée en continu. Le tout est à suivre sur Facebook.

Si le défi réussit, les Diables Rouges offriront à leurs supporters une visite exclusive - et surtout hilarante - de leur "chez eux" : le stade Roi Baudouin. Elle sera diffusée le 16 octobre.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Après avoir réussi à colorer la Belgique en rouge et à collecter 500.000 décibels, il est demandé aux supporters des Diables Rouges à faire entrer l'ambiance d'un stade de foot dans tous les foyers, cafés et cercles. Concrètement, ils visent 1000 stades Roi Baudouin. Toutes les places du stade Roi Baudouin de Bruxelles ayant été vendues en vue de la visite de l'Écosse, le 16 octobre, les supporters ne doivent pas se priver d'une ambiance de stade chez eux. Ainsi, les Diables seront soutenus non seulement sur le plateau du Heysel, mais dans tous les coins du pays. Sur la page Facebook des Diables Rouges, chacun peut inscrire son stade. C'est simple et rapide. On choisit un nom de stade, on indique son code postal, et on peut commencer à inviter les amis et réaménager le salon. Le jour du match, il ne restera qu'à asseoir tout le monde et à mettre un maximum d'ambiance. Car le but, c'est bien sûr de faire aussi fort qu'à Bruxelles. Tous les stades inscrits apparaîtront, par code postal, sur une carte interactive actualisée en continu. Le tout est à suivre sur Facebook. Si le défi réussit, les Diables Rouges offriront à leurs supporters une visite exclusive - et surtout hilarante - de leur "chez eux" : le stade Roi Baudouin. Elle sera diffusée le 16 octobre. Sportfootmagazine.be, avec Belga