© belga

Découvrez notre Top 5 de la 2e journée de Pro League

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end.

  • 1. Raphael Holzhauser (Beerschot) : Zulte Waregem lui a laissé beaucoup d’espaces, une erreur à ne pas commettre avec l’Autrichien, fin technicien. Il a inscrit deux superbes buts et en a amené un autre, tout aussi beau.
  • 2. Hannes Van Der Bruggen (Courtrai) : ces dernières années, il a été relégué dans l’ombre d’un rôle de serviteur dans l’entrejeu mais l’arrivée de Makarenko l’a libéré. Il est impliqué dans les deux buts: il en a préparé un et s’est chargé de marquer l’autre.
  • 3. Krépin Diatta (Club Bruges) : il a frappé à deux reprises, effectuant toutes ses actions sur la droite. Il faut espérer pour le Club et pour Clement qu’il soit toujours là en octobre.
  • 4. Issa Kaboré (FC Malines) : une menace constante depuis le flanc droit. Il aurait dû obtenir son troisième assist en deux parties mais Togui était hors-jeu.
  • 5. Thomas Henry (OH Louvain) : seul en attaque, il s’est constamment démarqué. Il a fait preuve de beaucoup d’engagement, n’a pas perdu de ballon et a marqué : le Français a délivré une belle carte de visite.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire