© belga

Découvrez notre Top 5 de la 24e journée de Pro League

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end.

  • 1. Makhtar Gueye (Ostende): Il a mené Ostende sur la voie du succès en inscrivant les deux premiers buts (dont un sur penalty). A laissé à son compère Sakala le soin de convertir le deuxième penalty.
  • 2. Anouar Ait El Hadj (Anderlecht): il a été décisif mais il a également beaucoup travaillé et participé à la défense. L’entraîneur l’a complimenté à l’issue du match. Pour la troisième fois cette semaine, il a parcouru 13,5 kilomètres.
  • 3. Tarik Tissoudali (Gand): il a effectué une entrée parfaite en réagissant bien aux actions créatrices de Bezus, le meneur. Il est le lien manquant de Gand avec ses deux buts mais il a vu son but de la victoire dévié de la ligne par Amat, en fin de match.
  • 4. Timothy Derijck(Courtrai): le défenseur central a brillamment rempli son rôle de capitaine et de chasseur. Il a quasiment gagné tous ses duels aériens, il a été inépuisable, très présent verbalement et en plus, il est venu à la rescousse de la défense quand elle en avait besoin.
  • 5. Nikola Storm (Malines): à peine revenu de blessure, l’ailier gauche flandrien (26 ans) a conféré la profondeur nécessaire à son équipe et ses actions lui ont permis d’arracher une victoire inattendue car un nul blanc aurait été plus logique, au terme d’une partie maigre en occasions.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire