© belga

Découvrez notre Top 5 de la 21e journée de Pro League

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end.

  • 1. Noa Lang (Club Bruges): à gauche, à droite, au dix, le Néerlandais peut évoluer à toutes les positions, depuis des semaines.
  • 2. Nordin Jackers(Waasland-Beveren): En cours de match, on a arrêté de compter les fois où il empêchait les Anderlechtois de marquer. On avait l’impression que le match pouvait encore durer des heures sans qu’il encaisse.
  • 3. Andrew Hjulsager(Ostende): le médian danois de 26 ans a pris son équipe en mains. Sûr ballon au pied, il s’est aisément infiltré. Il a délivré un assist, a disputé la quasi-totalité du match et il ne lui a manqué qu’un but lors de ses deux occasions face à Beiranvand.
  • 4. Thibaut Peyre(Malines): Une valeur sûre dans la défense malinoise. Toujours attentif et sûr dans ses interventions, il n’a guère laissé les attaquants eupenois s’exprimer. On a peu vu Prevljak et Baby.
  • 5. Strahinja Pavlovic (Courtrai): il n’a que 19 ans mais a signé un brillant début. Sûr en défense, il monte régulièrement.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire