© belga

Découvrez notre Top 5 de la 21e journée de Pro League

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end.

  • 1. Smail Prevljak (Eupen): En marquant son quatrième et cinquième but lors des trois derniers matches, il a pris un rôle XXL dans le 7 sur 9 d’Eupen.
  • 2. Ilombe Mboyo (STVV): sa première titularisation. Il a immédiatement apporté une plus-value avec un but décisif et 2 assists. Son transfert de Courtrai à Saint-Trond, où il retrouve un autre nouveau, Brüls, s’est déroulé sans pli.
  • 3. Fashion Sakala (Ostende): le Zambien, qui jouait pour la première fois dans la neige, a été particulièrement efficace avec deux buts en autant de tirs cadrés, en comptant le cadeau d’Ilic. Il en est déjà à huit buts pour l’équipe du Littoral.
  • 4. Geoffry Hairemans (Malines): Son troisième but en deux matches confirme le pic de forme d’un joueur qui n’a jamais été aussi déterminant que cette saison (7 buts, 2 assists) et dont l’influence sur le jeu malinois ne fait que grimper. L’homme de ce début d’année, incontestablement.
  • 5. Gianni Bruno (Zulte Waregem): Un danger. Auteur de deux buts à des moments importants: pour ouvrir le score, puis pour redonner de l’air alors que les locaux étaient revenus à 1-2. A raté le triplé en loupant un penalty.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire