© belga

Découvrez notre Top 5 de la 19e journée de Pro League

Après chaque journée de championnat, les journalistes de Sport/Foot Magazine établissent le Top 5 des meilleurs joueurs du week-end.

  • 1. Noa Lang (Club Bruges) : l’extérieur gauche de 21 ans a inscrit deux buts et délivré un assist. Le Néerlandais ne cesse de progresser sur le plan physique et il devient également déterminant pour le Club.
  • 2. Yuma Suzuki(Saint-Trond) : il s’est défait de son égoïsme: il pense à l’équipe et harcèle bien l’adversaire. Ça lui a valu un assist et un septième but cette saison. Peter Maes a su trouver la bonne fibre du Japonais.
  • 3. Louis Bostyn (Zulte Waregem) : contre le Cercle, il a repoussé son deuxième penalty et, surtout, il a gagné deux points. Le portier de 27 ans a réalisé son troisième clean sheet en cinq matches. Il maintient Sammy Bossut, rétabli, sur le banc.
  • 4. Cristian Benavente (Antwerp) : le Péruvien a montré en 22 minutes qu’il pourrait devenir un facteur important dans les prochaines semaines car son deuxième but de la saison démontre qu’il améliore sa condition physique.
  • Marko Ilic (Courtrai) : l’international serbe espoir de 22 ans, engagé en septembre, a offert la victoire aux siens en fin de match. Le gardien a en effet repoussé les envois de Roman Bezus et de Laurent Depoitre.

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire