• 1. Ismaila Coulibaly (Beerschot) : le Malien, qui n'a encore que 19 ans, est le moteur de l'équipe depuis plusieurs semaines, malgré les buts et les assists de Holzhauser et Tissoudali. Il excelle à la récupération du ballon, il a un grand volume, un passing efficace et est efficace devant le but. Un futur grand !
  • 2. Geoffry Hairemans (FC Malines) : il n'a pas été content d'être remplacé à l'heure car, d'un assist phénoménal de l'extérieur du pied, il a offert le premier but à Storm et doublé la marque d'un heading. Il place de plus en plus son empreinte sur Malines.
  • 3. Ike Ugbo (Cercle Bruges) : le costaud international espoir anglais présente un excellent bulletin de six buts en dix duels. Il a parfaitement exploité les rares occasions de but. L'AS Monaco peut acheter l'avant de 22 ans, loué par Chelsea, pour cinq millions, et l'option devient de plus en plus réaliste au fil des matches.
  • 4. Théo Bongonda (Genk) : déchaîné en deuxième mi-temps, il a encore réalisé des actions tout en assurant la finition. Subitement, Genk n'est plus qu'à un point des premières places.
  • 5. Arnaud Bodart (Standard) : il n'avait pas la moindre chance sur les deux buts d'Eupen mais ensuite, il a réalisé deux excellentes interventions sur des tirs de Prevljak et il est devenu l'homme du match en inscrivant le but de l'égalisation dans les arrêts de jeu.