Président de l'Olympic de Charleroi durant les années 1980 et 1990, Jean-Claude Olio était également président de la Ligue de Division 3 Nationale ainsi que membre de la Commission du Calendrier pour le Football Amateur.

Depuis 2011, il avait aussi été désigné président général des différents comités sportifs de l'Union belge succédant alors à l'Anversois Luc Van Den Bossch quittant alors son poste de président des clubs de l'Entente du Sud.

Selon plusieurs médias, il est décédé d'un accident cardiovasculaire.

Ses funérailles auront lieu ce jeudi 30 avril en l'église de Marcinelle-Haies (Rue Ferrer, 6001 Marcinelle).

"La Fédération Belge de Football remercie Jean-Claude Olio pour son travail et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches", conclut le communiqué de l'URBSFA.

Président de l'Olympic de Charleroi durant les années 1980 et 1990, Jean-Claude Olio était également président de la Ligue de Division 3 Nationale ainsi que membre de la Commission du Calendrier pour le Football Amateur. Depuis 2011, il avait aussi été désigné président général des différents comités sportifs de l'Union belge succédant alors à l'Anversois Luc Van Den Bossch quittant alors son poste de président des clubs de l'Entente du Sud. Selon plusieurs médias, il est décédé d'un accident cardiovasculaire. Ses funérailles auront lieu ce jeudi 30 avril en l'église de Marcinelle-Haies (Rue Ferrer, 6001 Marcinelle). "La Fédération Belge de Football remercie Jean-Claude Olio pour son travail et présente ses plus sincères condoléances à sa famille et tous ses proches", conclut le communiqué de l'URBSFA.