Anderlecht avait décidé de postposer les négociations concernant la prolongation de contrat de Filip De Wilde à après la fin du championnat.

"Filip De Wilde a désiré ne pas répondre à la proposition mentionnée ci-dessus. Il a communiqué sa décision auprès de la direction ce samedi. Bien que le club regrette le refus, il respecte la position de Filip De Wilde. Le club souhaite plein succès dans la suite de sa carrière et le remercie pour ce qu'il a signifié pour le RSC Anderlecht", précise le club dans un communiqué.

Filip De Wilde est un monument à Anderlecht, dont il a été le gardien de but durant 15 ans, de 1987 à 1996 et de 1998 à 2003. Le Gardien de l'année 1994 et 2000 était devenu entraîneur des gardiens au Parc Astrid depuis 2007.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Anderlecht avait décidé de postposer les négociations concernant la prolongation de contrat de Filip De Wilde à après la fin du championnat. "Filip De Wilde a désiré ne pas répondre à la proposition mentionnée ci-dessus. Il a communiqué sa décision auprès de la direction ce samedi. Bien que le club regrette le refus, il respecte la position de Filip De Wilde. Le club souhaite plein succès dans la suite de sa carrière et le remercie pour ce qu'il a signifié pour le RSC Anderlecht", précise le club dans un communiqué. Filip De Wilde est un monument à Anderlecht, dont il a été le gardien de but durant 15 ans, de 1987 à 1996 et de 1998 à 2003. Le Gardien de l'année 1994 et 2000 était devenu entraîneur des gardiens au Parc Astrid depuis 2007. Sportfootmagazine.be, avec Belga