© Image Globe

De Boeck et Beveren: clap de fin

Glen De Boeck a été remercié par les dirigeants du club de football de Waesland-Beveren, a confirmé l’intéressé mardi à Belga.

Il paie les mauvais résultats du club qui occupe la 15e et avant-dernière place de la Jupiler Pro League avec 8 points après 12 rencontres. Waasland-Beveren n’a remporté qu’un seul match cette saison. Agé de 42 ans, De Boeck était arrivé au club le 19 novembre 2012 en remplacement de Dirk Geeraerd. Il était sous contrat jusqu’en juin 2014. « J’ai reçu ce matin à 7h30 un coup de téléphone du manager Dirk Poppe. J’y ai appris mon renvoi. Les raisons ? Elles ne m’ont pas été données. Je n’ai pas très envie en ce moment de réagir à mon renvoi », a déclaré l’ancien Diable Rouge.

Une réunion entre Dirk Poppe et la direction du club waeslandien est prévue à 9h00 afin d’évoquer la question. Dimanche, le nom de Bob Peeters circulait déjà comme successeur possible de l’ancien adjoint de Frank Vercauteren à Anderlecht. Avant de s’occuper de Waasland-Beveren, De Boeck avait entraîné le Cercle Bruges (2007-2010), Germinal Beerschot (2010-novembre 2010), et Venlo (P-B/juin-décembre 2011).

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu partenaire