Le RAEC Mons a levé les options inhérentes aux

contrats des deux jeunes joueurs, Dylan De Belder et Brice Ntambwe, a indiqué jeudi la lanterne rouge du championnat de football sur son site internet.

L'attaquant ainsi que le milieu de terrain montois, qui étaient tous deux en fin de contrat au terme de la saison, sont donc désormais liés à l'Albert jusqu'au 30 juin 2015.

De Belder, 21 ans, avait effectué ses débuts en D1 avec Mons il y a presque deux ans, le 5 mai 2012. Quant à Brice Ntambwe, 20 ans, il avait rejoint le club montois le 28 janvier de l'année dernière après avoir été formé au FC Brussels et à Birmingham City.

Le RAEC Mons a levé les options inhérentes aux contrats des deux jeunes joueurs, Dylan De Belder et Brice Ntambwe, a indiqué jeudi la lanterne rouge du championnat de football sur son site internet. L'attaquant ainsi que le milieu de terrain montois, qui étaient tous deux en fin de contrat au terme de la saison, sont donc désormais liés à l'Albert jusqu'au 30 juin 2015. De Belder, 21 ans, avait effectué ses débuts en D1 avec Mons il y a presque deux ans, le 5 mai 2012. Quant à Brice Ntambwe, 20 ans, il avait rejoint le club montois le 28 janvier de l'année dernière après avoir été formé au FC Brussels et à Birmingham City.