Christoph Daum, 58 ans, annoncera sa décision de rester ou non au Club Bruges après avoir rencontré le président brugeois, une rencontre qui se déroulera au plus tôt vendredi, a-t-il confié ce jeudi à l'agence de presse allemande DPA. Le coach allemand avait signé le 9 novembre dernier un contrat le liant jusqu'au terme de la saison 2012-2013, avec une option pour une saison supplémentaire ainsi qu'une clause l'autorisant à partir pour une compétition plus relevée.

Cologne ou Berlin ?

Interrogé sur l'intérêt que pourrait lui porter les clubs allemands du FC Cologne (relégué en D2), le club de son coeur, et du Bayer Leverkusen, Daum a précisé : "Je ne m'occupe pas des autres clubs, je n'ai parlé à personne. Je me concentre sur Bruges." Mais selon l'Express, un journal de Cologne, le coach des Gazelles aurait bel et bien demandé à Bart Verhaeghe de pouvoir quitter le Club en fin de saison.

Difficile d'y voir clair donc, d'autant plus que, d'après le Berliner Zeitung cette fois, Daum aurait aussi des contacts avec le Hertha Berlin qui lui proposerait deux millions par an.

A deux matches de la fin des play-offs, le FC Bruges entend terminer 2e du championnat de Belgique et obtenir une place au 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un objectif qui pourrait être atteint dès ce jeudi soir en cas de victoire brugeoise à Genk.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Christoph Daum, 58 ans, annoncera sa décision de rester ou non au Club Bruges après avoir rencontré le président brugeois, une rencontre qui se déroulera au plus tôt vendredi, a-t-il confié ce jeudi à l'agence de presse allemande DPA. Le coach allemand avait signé le 9 novembre dernier un contrat le liant jusqu'au terme de la saison 2012-2013, avec une option pour une saison supplémentaire ainsi qu'une clause l'autorisant à partir pour une compétition plus relevée.Cologne ou Berlin ? Interrogé sur l'intérêt que pourrait lui porter les clubs allemands du FC Cologne (relégué en D2), le club de son coeur, et du Bayer Leverkusen, Daum a précisé : "Je ne m'occupe pas des autres clubs, je n'ai parlé à personne. Je me concentre sur Bruges." Mais selon l'Express, un journal de Cologne, le coach des Gazelles aurait bel et bien demandé à Bart Verhaeghe de pouvoir quitter le Club en fin de saison. Difficile d'y voir clair donc, d'autant plus que, d'après le Berliner Zeitung cette fois, Daum aurait aussi des contacts avec le Hertha Berlin qui lui proposerait deux millions par an. A deux matches de la fin des play-offs, le FC Bruges entend terminer 2e du championnat de Belgique et obtenir une place au 2e tour préliminaire de la Ligue des Champions. Un objectif qui pourrait être atteint dès ce jeudi soir en cas de victoire brugeoise à Genk. Sportfootmagazine.be, avec Belga