Eupen s'est imposé 1-3 à Ostende jeudi dans le cadre de la deuxième journée du Tour final de division 2. Après une ouverture du score de Brouckaert (20e), Eupen a renversé la situation grâce aux buts d'Espinal (49e) et de Saglik (67e et 94e).

Dans l'autre rencontre, Waasland-Beveren s'est imposé 1-2 à Westerlo. Onana avait ouvert le score pour les visiteurs à la 45e avant que Farssi n'égalise (65e). Van Damme a donné la victoire aux siens à la 79e.

Au classement, Eupen et Waasland, tous deux vainqueurs de leurs deux premières rencontres, prennent le large avec 6 points chacun. Westerlo et Ostende restent bloqués à 0 unité.

Les deux leaders s'affronteront dimanche à Eupen pour le compte de la 3e journée de ce Tour final et quatre jours plus tard lors de la 4e journée.

Le vainqueur du Tour final évoluera en D1 la saison prochaine.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Eupen s'est imposé 1-3 à Ostende jeudi dans le cadre de la deuxième journée du Tour final de division 2. Après une ouverture du score de Brouckaert (20e), Eupen a renversé la situation grâce aux buts d'Espinal (49e) et de Saglik (67e et 94e). Dans l'autre rencontre, Waasland-Beveren s'est imposé 1-2 à Westerlo. Onana avait ouvert le score pour les visiteurs à la 45e avant que Farssi n'égalise (65e). Van Damme a donné la victoire aux siens à la 79e. Au classement, Eupen et Waasland, tous deux vainqueurs de leurs deux premières rencontres, prennent le large avec 6 points chacun. Westerlo et Ostende restent bloqués à 0 unité. Les deux leaders s'affronteront dimanche à Eupen pour le compte de la 3e journée de ce Tour final et quatre jours plus tard lors de la 4e journée. Le vainqueur du Tour final évoluera en D1 la saison prochaine. Sportfootmagazine.be, avec Belga