Jonathan Buatu, le défenseur belgo-angolais actif au Portugal, s'est engagé du côté de Saint-Trond. Le club trudonnaire l'a annoncé ce lundi sans préciser la durée du contrat.

Formé à Genk et au Standard, Buatu, 26 ans, a longtemps été considéré comme une grande promesse du football belge mais n'a jamais répondu aux attentes. La saison dernière, il était prêté à Desportivo Aves. Avant de partir au Portugal, il avait joué pour Fulham et Waasland-Beveren. International belge chez les jeunes, Buatu défend les couleurs de l'Angola. Il compte 15 sélections chez les A.

Jonathan Buatu, le défenseur belgo-angolais actif au Portugal, s'est engagé du côté de Saint-Trond. Le club trudonnaire l'a annoncé ce lundi sans préciser la durée du contrat.Formé à Genk et au Standard, Buatu, 26 ans, a longtemps été considéré comme une grande promesse du football belge mais n'a jamais répondu aux attentes. La saison dernière, il était prêté à Desportivo Aves. Avant de partir au Portugal, il avait joué pour Fulham et Waasland-Beveren. International belge chez les jeunes, Buatu défend les couleurs de l'Angola. Il compte 15 sélections chez les A.