Cyriel Dessers revient à Genk. Le club limbourgeois a annoncé mercredi que Feyenoord n'avait pas levé l'option d'achat de l'attaquant belgo-nigérian, qui avait été prêté au club de Rotterdam la saison dernière.

Dessers, 27 ans, est sous contrat jusqu'en 2024 à Genk, où il était arrivé en 2020. Il avait été prêté la saison dernière à Feyenoord, un prêt couronné de succès. Cyriel Dessers a inscrit 20 buts et donné 4 assists au cours d'une saison que Feyenoord a terminée en s'inclinant 1-0 face à l'AS Rome en finale de la Conference League. Avec 10 buts, Dessers, qui est entretemps devenu international nigérian, a en outre terminé meilleur buteur de la dernière née des compétitions de clubs de l'UEFA. Il a également été repris dans l'Equipe de l'année en Conference League. Feyenoord avait jusqu'à ce mercredi pour lever l'option d'achat fixée à 4 millions d'euros, ce que le club néerlandais, qui devait trouver aussi un accord financier avec le joueur, n'a pas fait.

"J'ai connu une période fantastique à Feyenoord", déclare Dessers sur le site du club rotterdamois. "L'année dernière, j'ai opté pour ce club juste avant la clôture du mercato et cela a été une des meilleures décisions de ma carrière. Toute la saison a été une grande aventure, avec le succès en Europe et la merveilleuse interaction avec le public. Je chérirai le maillot numéro 33 et Feyenoord pour le reste de ma vie".

Cyriel Dessers revient à Genk. Le club limbourgeois a annoncé mercredi que Feyenoord n'avait pas levé l'option d'achat de l'attaquant belgo-nigérian, qui avait été prêté au club de Rotterdam la saison dernière. Dessers, 27 ans, est sous contrat jusqu'en 2024 à Genk, où il était arrivé en 2020. Il avait été prêté la saison dernière à Feyenoord, un prêt couronné de succès. Cyriel Dessers a inscrit 20 buts et donné 4 assists au cours d'une saison que Feyenoord a terminée en s'inclinant 1-0 face à l'AS Rome en finale de la Conference League. Avec 10 buts, Dessers, qui est entretemps devenu international nigérian, a en outre terminé meilleur buteur de la dernière née des compétitions de clubs de l'UEFA. Il a également été repris dans l'Equipe de l'année en Conference League. Feyenoord avait jusqu'à ce mercredi pour lever l'option d'achat fixée à 4 millions d'euros, ce que le club néerlandais, qui devait trouver aussi un accord financier avec le joueur, n'a pas fait."J'ai connu une période fantastique à Feyenoord", déclare Dessers sur le site du club rotterdamois. "L'année dernière, j'ai opté pour ce club juste avant la clôture du mercato et cela a été une des meilleures décisions de ma carrière. Toute la saison a été une grande aventure, avec le succès en Europe et la merveilleuse interaction avec le public. Je chérirai le maillot numéro 33 et Feyenoord pour le reste de ma vie".