Le Club de Bruges a annoncé lundi l'engagement pour trois saisons de l'attaquant Cyle Larin. L'international canadien, d'origine jamaïcaine, est âgé de 27 ans. Il arrive du club turc de Besiktas où il était arrivé en fin de contrat. L'ex-équipier de Michy Batshuayi a inscrit 7 buts et donné un assist en 29 matchs dans le championnat turc la saison dernière.

Il s'agit d'un retour en Belgique pour Larin qui a été prêté une saison en 2019-2020 à Zulte Waregem par Besiktas où il était arrivé en janvier 2018 en provenance d'Orlando.

Cyle Larin, sous le maillot de Zulte Waregem, affronte le FC Bruges lors de la saison 2019-20., iStock
Cyle Larin, sous le maillot de Zulte Waregem, affronte le FC Bruges lors de la saison 2019-20. © iStock
Le Club de Bruges a annoncé lundi l'engagement pour trois saisons de l'attaquant Cyle Larin. L'international canadien, d'origine jamaïcaine, est âgé de 27 ans. Il arrive du club turc de Besiktas où il était arrivé en fin de contrat. L'ex-équipier de Michy Batshuayi a inscrit 7 buts et donné un assist en 29 matchs dans le championnat turc la saison dernière. Il s'agit d'un retour en Belgique pour Larin qui a été prêté une saison en 2019-2020 à Zulte Waregem par Besiktas où il était arrivé en janvier 2018 en provenance d'Orlando.