Interrogé sur la comparaison constante entre Lionel Messi et lui, Cristiano Ronaldo a déclaré qu'elle était difficile car il sont deux joueurs différents et que chacun a son opinion sur qui est le meilleur avant d'ajouter qu'il pensait qu'il était le meilleur actuellement, une affirmation ponctuée d'un grand éclat de rire.

"C'est parfois fatiguant (d'être toujours comparés) pour moi et pour lui. On ne peut pas comparer une Ferrari avec une Porsche. Ce sont deux moteurs différents. On a tous les deux battus nos records (de buts inscrits). C'est étonnant. On se stimule l'un l'autre dans une compétition. C'est pourquoi le Real Madrid et Barcelone sont les meilleures équipes du monde actuellement."

Interrogé sur le fait de savoir s'il était meilleur que Lionel Messi, le Portugais du Real Madrid a répondu : "Certains diront que je suis le meilleur, d'autres que c'est lui. Mais en fin de compte, ils décideront qui est le meilleur joueur du moment et ... je pense que c'est moi."

Cristiano Ronaldo a souligné que remporter le titre national, son premier avec le Real depuis son arrivée en 2009, était son meilleur moment de la saison. Le tir au but manqué en demi-finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, qui a abouti à l'élimination des Madrilènes, est en revanche un des pires jours de sa carrière.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Interrogé sur la comparaison constante entre Lionel Messi et lui, Cristiano Ronaldo a déclaré qu'elle était difficile car il sont deux joueurs différents et que chacun a son opinion sur qui est le meilleur avant d'ajouter qu'il pensait qu'il était le meilleur actuellement, une affirmation ponctuée d'un grand éclat de rire. "C'est parfois fatiguant (d'être toujours comparés) pour moi et pour lui. On ne peut pas comparer une Ferrari avec une Porsche. Ce sont deux moteurs différents. On a tous les deux battus nos records (de buts inscrits). C'est étonnant. On se stimule l'un l'autre dans une compétition. C'est pourquoi le Real Madrid et Barcelone sont les meilleures équipes du monde actuellement." Interrogé sur le fait de savoir s'il était meilleur que Lionel Messi, le Portugais du Real Madrid a répondu : "Certains diront que je suis le meilleur, d'autres que c'est lui. Mais en fin de compte, ils décideront qui est le meilleur joueur du moment et ... je pense que c'est moi." Cristiano Ronaldo a souligné que remporter le titre national, son premier avec le Real depuis son arrivée en 2009, était son meilleur moment de la saison. Le tir au but manqué en demi-finale de la Ligue des champions contre le Bayern Munich, qui a abouti à l'élimination des Madrilènes, est en revanche un des pires jours de sa carrière. Sportfootmagazine.be, avec Belga