Mouscron a immédiatement mis en quarantaine tout le groupe de joueurs et le staff technique mercredi, au moins jusqu'au lundi. Afin de maintenir un peu leur condition, les joueurs suivent un programme d'entraînement individuel.

Conformément au protocole coronavirus de la Pro League, les clubs peuvent demander le report d'un match à partir de sept infections au virus dans le noyau A. La demande du club actuel dernier du championnat a été accordée.

La dernière journée de Mouscron a déjà vu le report du match de championnat contre le Cercle Bruges. Les nouvelles dates des matchs seront communiquées ultérieurement.

Mouscron a immédiatement mis en quarantaine tout le groupe de joueurs et le staff technique mercredi, au moins jusqu'au lundi. Afin de maintenir un peu leur condition, les joueurs suivent un programme d'entraînement individuel. Conformément au protocole coronavirus de la Pro League, les clubs peuvent demander le report d'un match à partir de sept infections au virus dans le noyau A. La demande du club actuel dernier du championnat a été accordée. La dernière journée de Mouscron a déjà vu le report du match de championnat contre le Cercle Bruges. Les nouvelles dates des matchs seront communiquées ultérieurement.