Le club de D1A a réalisé une nouvelle salve de tests lundi et huit joueurs supplémentaires ont été testés positifs. "Au total, 21 éléments du groupe se retrouvent en isolement", a précisé Mouscron dans son communiqué.

"La direction du Royal Excel Mouscron a donc décidé de mettre l'intégralité du noyau sportif et les encadrants en quarantaine du jeudi 29 octobre au lundi 2 novembre au minimum. Les joueurs ont reçu un programme individuel pour s'entretenir durant cette période."

Le duel de ce dimanche (16h) contre Saint-Trond, lors de la 11e journée de championnat, devrait donc être reporté. Les Mouscronnois n'ont déjà pas joué le weekend dernier, leur match au Cercle de Bruges ayant aussi été reporté.

Selon le protocole de la Pro League, sept cas positifs au sein d'un effectif peuvent entraîner le report d'un match.

Le club de D1A a réalisé une nouvelle salve de tests lundi et huit joueurs supplémentaires ont été testés positifs. "Au total, 21 éléments du groupe se retrouvent en isolement", a précisé Mouscron dans son communiqué. "La direction du Royal Excel Mouscron a donc décidé de mettre l'intégralité du noyau sportif et les encadrants en quarantaine du jeudi 29 octobre au lundi 2 novembre au minimum. Les joueurs ont reçu un programme individuel pour s'entretenir durant cette période." Le duel de ce dimanche (16h) contre Saint-Trond, lors de la 11e journée de championnat, devrait donc être reporté. Les Mouscronnois n'ont déjà pas joué le weekend dernier, leur match au Cercle de Bruges ayant aussi été reporté. Selon le protocole de la Pro League, sept cas positifs au sein d'un effectif peuvent entraîner le report d'un match.