Lokeren réclamait un penalty à la 18e pour une intervention de També sur Persoons. L'arbitre Brinckman ne brochait pas. À la 26e, Keet repoussait un tir de De Pauw. Le ballon revenait à Persoons qui avait le but ouvert mais tirait sur També. Harbaoui manquait ensuite le cadre de la tête à la 35e minute.

Courtrai se montrait plus menaçant en seconde période. Zukanovic obligeait Copa à se détendre à la 56e minute. Le Courtraisien ne pardonnait pas deux minutes plus tard. L'arbitre accordait un coup-franc dans le rectangle à Courtrai car Copa avait pris dans les ses mains une déviation jugée volontaire de Galitsios. Le coup-franc de Nfor était récupéré par Zukanovic dont la reprise de volée trompait Copa. Persoons tentait de lober Keet sorti de son but (61e) puis Harbaoui ne parvenait pas à surprendre le gardien visiteur (71e). La pression de Lokeren restait stérile, alors que N'Diaye obligeait une nouvelle fois Copa à intervenir (87e). Le score resta de 0-1 pour Courtrai.

Au classement, Courtrai revient à hauteur du Standard et de Zulte Waregem (10 points). Seuls le FC Bruges (16), Anderlecht et La Gantoise (11) sont devant les hommes de Vanhaezebrouck. Lokeren est 9e avec 7 points.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Lokeren réclamait un penalty à la 18e pour une intervention de També sur Persoons. L'arbitre Brinckman ne brochait pas. À la 26e, Keet repoussait un tir de De Pauw. Le ballon revenait à Persoons qui avait le but ouvert mais tirait sur També. Harbaoui manquait ensuite le cadre de la tête à la 35e minute. Courtrai se montrait plus menaçant en seconde période. Zukanovic obligeait Copa à se détendre à la 56e minute. Le Courtraisien ne pardonnait pas deux minutes plus tard. L'arbitre accordait un coup-franc dans le rectangle à Courtrai car Copa avait pris dans les ses mains une déviation jugée volontaire de Galitsios. Le coup-franc de Nfor était récupéré par Zukanovic dont la reprise de volée trompait Copa. Persoons tentait de lober Keet sorti de son but (61e) puis Harbaoui ne parvenait pas à surprendre le gardien visiteur (71e). La pression de Lokeren restait stérile, alors que N'Diaye obligeait une nouvelle fois Copa à intervenir (87e). Le score resta de 0-1 pour Courtrai. Au classement, Courtrai revient à hauteur du Standard et de Zulte Waregem (10 points). Seuls le FC Bruges (16), Anderlecht et La Gantoise (11) sont devant les hommes de Vanhaezebrouck. Lokeren est 9e avec 7 points. Sportfootmagazine.be, avec Belga