"En ce qui me concerne, je veux toujours rester une deuxième saison en prêt à l'Atletico Madrid", a dit Thibaut Courtois dans des propos rapportés ce mardi par la presse espagnole.

"L'Atletico est le plus important pour moi en ce moment. Je ne me soucie pas, ou pas encore, de ce qui se passe à Chelsea. Quel que soit le futur entraîneur, le mieux pour moi est de disputer une deuxième campagne en Liga avec l'Atletico, et c'est donc ce que je veux. Chelsea le sait. Maintenant ce n'est pas moi qui décide, et pour le moment je n'ai reçu aucun signal. Ni dans un sens, ni dans l'autre. C'est encore trop tôt. On verra bien. J'attends..."

L'Atletico reçoit Besiktas jeudi en match-aller des 1/8-èmes de finale de l'Europa League. "On veut aller le plus loin possible dans cette compétition, et il s'agit donc d'un match important", estime Courtois. "Besiktas compte dans ses rangs des joueurs très expérimentés comme Simao et Almeida. Ce ne sera donc pas une sinécure. On doit gagner sans encaisser devant notre chaud public du Stade Calderon. Je suis optimiste...", conclut notre compatriote.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"En ce qui me concerne, je veux toujours rester une deuxième saison en prêt à l'Atletico Madrid", a dit Thibaut Courtois dans des propos rapportés ce mardi par la presse espagnole. "L'Atletico est le plus important pour moi en ce moment. Je ne me soucie pas, ou pas encore, de ce qui se passe à Chelsea. Quel que soit le futur entraîneur, le mieux pour moi est de disputer une deuxième campagne en Liga avec l'Atletico, et c'est donc ce que je veux. Chelsea le sait. Maintenant ce n'est pas moi qui décide, et pour le moment je n'ai reçu aucun signal. Ni dans un sens, ni dans l'autre. C'est encore trop tôt. On verra bien. J'attends..." L'Atletico reçoit Besiktas jeudi en match-aller des 1/8-èmes de finale de l'Europa League. "On veut aller le plus loin possible dans cette compétition, et il s'agit donc d'un match important", estime Courtois. "Besiktas compte dans ses rangs des joueurs très expérimentés comme Simao et Almeida. Ce ne sera donc pas une sinécure. On doit gagner sans encaisser devant notre chaud public du Stade Calderon. Je suis optimiste...", conclut notre compatriote. Sportfootmagazine.be, avec Belga