Thibaut Courtois s'illustre cette saison avec l'Atletico Madrid où il a été prêté par le club anglais de Chelsea. Ses prestations ne passent pas inaperçues aussi des rumeurs sont apparues qui évoquaient la volonté du Real Madrid de faire du Diable Rouge le successeur de Iker Casillas. Courtois a démenti cette rumeur dans le journal sportif AS.

"Ce sont des choses qui paraissent dans la presse. Moi-même, je n'en sais rien", a confié Courtois. "Ce qui compte pour moi, c'est l'Atletico. J'ai été prêté par Chelsea qui est mon employeur. Je suis actuellement à l'Atletico et je m'y plais."

L'Atletico souhaiterait aussi conserver Courtois la saison prochaine. "Je suis content quand les supporters scandent mon nom. Je resterais volontiers encore un an à l'Atletico. Je ne suis pas encore certain à 100% des plans, mais je m'attends à rester. J'apprécie l'Atletico et l'Espagne."

Mercredi, Courtois et l'Atletico rencontrent leurs célèbres voisins du Real. A l'aller, les hommes de Mourinho s'étaient imposés 4-1. "Ce fut mon plus mauvais souvenir de la saison. Je comprends que ce derby soit le match le plus important de la saison aux yeux des supporters. Avec une bonne prestation, je veux mettre les choses aux points avec eux. Ce match à domicile est la parfaite occasion pour ce faire."

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Thibaut Courtois s'illustre cette saison avec l'Atletico Madrid où il a été prêté par le club anglais de Chelsea. Ses prestations ne passent pas inaperçues aussi des rumeurs sont apparues qui évoquaient la volonté du Real Madrid de faire du Diable Rouge le successeur de Iker Casillas. Courtois a démenti cette rumeur dans le journal sportif AS. "Ce sont des choses qui paraissent dans la presse. Moi-même, je n'en sais rien", a confié Courtois. "Ce qui compte pour moi, c'est l'Atletico. J'ai été prêté par Chelsea qui est mon employeur. Je suis actuellement à l'Atletico et je m'y plais." L'Atletico souhaiterait aussi conserver Courtois la saison prochaine. "Je suis content quand les supporters scandent mon nom. Je resterais volontiers encore un an à l'Atletico. Je ne suis pas encore certain à 100% des plans, mais je m'attends à rester. J'apprécie l'Atletico et l'Espagne." Mercredi, Courtois et l'Atletico rencontrent leurs célèbres voisins du Real. A l'aller, les hommes de Mourinho s'étaient imposés 4-1. "Ce fut mon plus mauvais souvenir de la saison. Je comprends que ce derby soit le match le plus important de la saison aux yeux des supporters. Avec une bonne prestation, je veux mettre les choses aux points avec eux. Ce match à domicile est la parfaite occasion pour ce faire." Sportfootmagazine.be, avec Belga