Entre Ostende et Lokeren, le score étant de 1-1 après 90 minutes, comme au match à l'aller, les deux équipes ont dû disputer les prolongations. Moment durant lequel Ostende a marqué un but refusé. Après des jets de gobelets sur le terrain de la part des supporters d'Ostende, les visiteurs ont été auteurs de débordements.

Finalement, Lokeren s'imposera au pénalty 8 à 9.

Zulte Waregem pouvait défendre son avantage acquis à l'aller (0-1). Les meilleures occasions de la partie tombèrent en deuxième période. Cacérès trouvait d'abord la barre transversale sur un centre-tir (52e) puis forçait Sels à sortir le grand jeu du pied sur les suites d'un corner (59e). C'était ensuite au tour de Bruzzese d'être décisif sur une reprise de Neto (62e). Dans les arrêts de jeu, Cacérès, en contre, manquait une nouvelle possibilité. Le score de 0-0 suffit à Zulte Waregem pour atteindre le dernier stade de la compétition

La finale aura lieu le samedi 22 mars à Bruxelles. Zulte Waregem tentera d'ajouter une deuxième Coupe de Belgique à son palmarès, après celle remportée en 2006.

Entre Ostende et Lokeren, le score étant de 1-1 après 90 minutes, comme au match à l'aller, les deux équipes ont dû disputer les prolongations. Moment durant lequel Ostende a marqué un but refusé. Après des jets de gobelets sur le terrain de la part des supporters d'Ostende, les visiteurs ont été auteurs de débordements. Finalement, Lokeren s'imposera au pénalty 8 à 9. Zulte Waregem pouvait défendre son avantage acquis à l'aller (0-1). Les meilleures occasions de la partie tombèrent en deuxième période. Cacérès trouvait d'abord la barre transversale sur un centre-tir (52e) puis forçait Sels à sortir le grand jeu du pied sur les suites d'un corner (59e). C'était ensuite au tour de Bruzzese d'être décisif sur une reprise de Neto (62e). Dans les arrêts de jeu, Cacérès, en contre, manquait une nouvelle possibilité. Le score de 0-0 suffit à Zulte Waregem pour atteindre le dernier stade de la compétition La finale aura lieu le samedi 22 mars à Bruxelles. Zulte Waregem tentera d'ajouter une deuxième Coupe de Belgique à son palmarès, après celle remportée en 2006.