Charleroi/Genk sera l'affiche des 8e de finale de la Croky Cup dont le tirage au sort a été effectué jeudi soir, dans la foulée de la victoire 0-3 de l'Union Saint-Gilloise à Anderlecht. Les Unionistes (D1B) iront à Knokke (D1 amateurs), le bourreau du tenant du titre, le Standard.

Mouscron recevra Ostende dans un des trois matchs opposant deux équipes de Jupiler Pro League. Le troisième opposera Courtrai à Zulte Waregem.

Deux rencontres mettront aux prises un club de l'élite à un club de Proximus League: La Gantoise/Beerschot-Wilrijk (D1B) et Malines (D1B)/Lokeren. Eupen se déplacera à Deinze (D1 amateurs), qui a éliminé le Club Bruges. Le petit poucet de la compétition, Mandel United (D2 amateurs) se déplacera à Saint-Trond.

Charleroi/Genk sera l'affiche des 8e de finale de la Croky Cup dont le tirage au sort a été effectué jeudi soir, dans la foulée de la victoire 0-3 de l'Union Saint-Gilloise à Anderlecht. Les Unionistes (D1B) iront à Knokke (D1 amateurs), le bourreau du tenant du titre, le Standard. Mouscron recevra Ostende dans un des trois matchs opposant deux équipes de Jupiler Pro League. Le troisième opposera Courtrai à Zulte Waregem. Deux rencontres mettront aux prises un club de l'élite à un club de Proximus League: La Gantoise/Beerschot-Wilrijk (D1B) et Malines (D1B)/Lokeren. Eupen se déplacera à Deinze (D1 amateurs), qui a éliminé le Club Bruges. Le petit poucet de la compétition, Mandel United (D2 amateurs) se déplacera à Saint-Trond.