La soirée débutera à 20h00 par un duel entre le Sporting Charleroi et le Cercle de Bruges, au stade du Pays de Charleroi.

Le leader du championnat, le Club Bruges se rend à Malines ensuite à 20h30. Les Brugeois, dont la dernière Coupe de Belgique remonte à 2007 déjà, sont toujours en course sur les trois tableaux (championnat, Coupe et Europa League).

Le champion sortant aussi. Anderlecht sera occupé avec Zulte Waregem, à qui la Coupe réussit avec une place de finaliste l'an dernier. Les Flandriens de Franky Dury recevront d'abord.

Enfin, le tenant du trophée, Lokeren recevra d'abord La Gantoise dans ce qui constitue sans doute l'affiche de ces quarts de finale.

Les matches retour se joueront le 20 janvier.

La finale de l'édition 2014-2015 est programmée le 21 mars.

La soirée débutera à 20h00 par un duel entre le Sporting Charleroi et le Cercle de Bruges, au stade du Pays de Charleroi.Le leader du championnat, le Club Bruges se rend à Malines ensuite à 20h30. Les Brugeois, dont la dernière Coupe de Belgique remonte à 2007 déjà, sont toujours en course sur les trois tableaux (championnat, Coupe et Europa League).Le champion sortant aussi. Anderlecht sera occupé avec Zulte Waregem, à qui la Coupe réussit avec une place de finaliste l'an dernier. Les Flandriens de Franky Dury recevront d'abord.Enfin, le tenant du trophée, Lokeren recevra d'abord La Gantoise dans ce qui constitue sans doute l'affiche de ces quarts de finale.Les matches retour se joueront le 20 janvier.La finale de l'édition 2014-2015 est programmée le 21 mars.