Après la décision de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) d'exclure le KV Malines de la prochaine Coupe de Belgique, l'URBSFA a annoncé que la place des Malinois ne serait pas comblée en seizième de finale. Le FC Malines devait être remplacé par un 'bye' dans le tirage au sort.

La Pro League, qui sera chargée de la gestion et de la commercialisation de la Croky Cup à partir des seizièmes de finales, a cependant exigé une autre solution. Il a été suggéré de redessiner le programme du tournoi à partir du troisième tour, de sorte qu'un neuvième club amateur puisse y participer à la place du KV Malines.

L'URBSFA a annoncé désormais qu'elle est en train d'examiner à quoi devrait ressembler le programme du tournoi. Cornez a également laissé savoir que le tirage au sort pour le troisième, quatrième et cinquième tour "aura lieu dès que possible, dès que le calendrier aura été modifié."

Après la décision de la Cour belge d'arbitrage pour le sport (CBAS) d'exclure le KV Malines de la prochaine Coupe de Belgique, l'URBSFA a annoncé que la place des Malinois ne serait pas comblée en seizième de finale. Le FC Malines devait être remplacé par un 'bye' dans le tirage au sort. La Pro League, qui sera chargée de la gestion et de la commercialisation de la Croky Cup à partir des seizièmes de finales, a cependant exigé une autre solution. Il a été suggéré de redessiner le programme du tournoi à partir du troisième tour, de sorte qu'un neuvième club amateur puisse y participer à la place du KV Malines. L'URBSFA a annoncé désormais qu'elle est en train d'examiner à quoi devrait ressembler le programme du tournoi. Cornez a également laissé savoir que le tirage au sort pour le troisième, quatrième et cinquième tour "aura lieu dès que possible, dès que le calendrier aura été modifié."