Le tournoi, auquel la participation est gratuite, demande une inscription à l'adresse www.proximus-esports.be Quatre phases suivront à partir du 20 octobre. Une phase de qualification -qui déterminera les 4 meilleurs joueurs pour chaque club- et une phase de sélection, chaque club choisissant à ce stade son représentant dans le championnat. On arrivera alors à une phase de championnat classique (11-13 janvier 2019) au bout de laquelle les six meilleurs classés s'affronteront au cours de play-offs (23 mars) pour désigner le champion. "Nous avons dû choisir un partenaire pour organiser cette nouvelle compétition et nous avons naturellement opté pour Proximus avec qui nous avons un long partenariat", explique Pierre François, CEO de la Pro League. Le championnat sera visible sur les plateformes Proximus et se jouera exclusivement sur PlayStation4. "Nous avons réfléchi une demi-seconde en recevant l'appel de la Pro League car nous voulions absolument être partie de cette initiative", Guillaume Boutin, chief consumer market office chez Proximus, (Belga)

Le tournoi, auquel la participation est gratuite, demande une inscription à l'adresse www.proximus-esports.be Quatre phases suivront à partir du 20 octobre. Une phase de qualification -qui déterminera les 4 meilleurs joueurs pour chaque club- et une phase de sélection, chaque club choisissant à ce stade son représentant dans le championnat. On arrivera alors à une phase de championnat classique (11-13 janvier 2019) au bout de laquelle les six meilleurs classés s'affronteront au cours de play-offs (23 mars) pour désigner le champion. "Nous avons dû choisir un partenaire pour organiser cette nouvelle compétition et nous avons naturellement opté pour Proximus avec qui nous avons un long partenariat", explique Pierre François, CEO de la Pro League. Le championnat sera visible sur les plateformes Proximus et se jouera exclusivement sur PlayStation4. "Nous avons réfléchi une demi-seconde en recevant l'appel de la Pro League car nous voulions absolument être partie de cette initiative", Guillaume Boutin, chief consumer market office chez Proximus, (Belga)