Genk est 7e du classement de la Jupiler Pro League après 29 journées disputées. La 30e journée et la totalité des play-offs ne seront pas jouées si la recommandation du Conseil d'administration de la Pro League est approuvée par son Assemblée générale le 15 avril.

Le manque à gagner, que cette absence de saison européenne va provoquer, n'inquiète pas Hannes. Selon le technicien allemand, le KRC Genk n'aura pas à souffrir d'importants soucis financiers. "Le club est en bonne santé, après un certain temps nous pouvons y arriver", a déclaré Wolf, qui est retourné vivre avec sa famille à Dortmund.

L'ancien entraîneur du VfB Stuttgart et du SV Hambourg, âgé de 38 ans, qui a succédé Felipe Mazzu à la Luminus Arena en novembre dernier, a proposé de sa propre initiative au KRC de renoncer à son salaire.

Genk est 7e du classement de la Jupiler Pro League après 29 journées disputées. La 30e journée et la totalité des play-offs ne seront pas jouées si la recommandation du Conseil d'administration de la Pro League est approuvée par son Assemblée générale le 15 avril. Le manque à gagner, que cette absence de saison européenne va provoquer, n'inquiète pas Hannes. Selon le technicien allemand, le KRC Genk n'aura pas à souffrir d'importants soucis financiers. "Le club est en bonne santé, après un certain temps nous pouvons y arriver", a déclaré Wolf, qui est retourné vivre avec sa famille à Dortmund. L'ancien entraîneur du VfB Stuttgart et du SV Hambourg, âgé de 38 ans, qui a succédé Felipe Mazzu à la Luminus Arena en novembre dernier, a proposé de sa propre initiative au KRC de renoncer à son salaire.