Flamengo a battu les Équatoriens de Barcelona 2-0 mercredi à Guayaquil en demi-finale de la Copa Libertadores de football, équivalent sud-américain de la Ligue des Champions, et rejoint le tenant du titre Palmeiras pour une finale 100 pour cent brésilienne.

Comme au match aller, également remporté 2-0 par le Flamengo au Maracana, c'est un doublé de Bruno Henrique qui a permis au club brésilien de s'imposer face à une équipe équatorienne combative. Flamengo affrontera Palmeiras, tombeur pour sa part de l'Atletico Mineiro, lors de la finale le 27 novembre à Montevideo.

Flamengo a battu les Équatoriens de Barcelona 2-0 mercredi à Guayaquil en demi-finale de la Copa Libertadores de football, équivalent sud-américain de la Ligue des Champions, et rejoint le tenant du titre Palmeiras pour une finale 100 pour cent brésilienne. Comme au match aller, également remporté 2-0 par le Flamengo au Maracana, c'est un doublé de Bruno Henrique qui a permis au club brésilien de s'imposer face à une équipe équatorienne combative. Flamengo affrontera Palmeiras, tombeur pour sa part de l'Atletico Mineiro, lors de la finale le 27 novembre à Montevideo.