Cette édition spéciale à laquelle participeront, en plus des dix équipes d'Amérique du Sud, le Mexique, les Etats-Unis et quatre sélections de la zone Concacaf (Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes), se déroulera entre la Copa America 2015 et celle de 2019 a précisé la Conmebol.

"En juillet 2016, la Conmebol fêtera son premier siècle. Afin de le commémorer avec le faste qu'elle mérite, les présidents de fédérations et les membres du comité exécutif ont décidé d'organiser un tournoi à travers les Amériques", indique le communiqué de la Conmebol.

La Confédération a par ailleurs annoncé que le Japon et le Mexique seront invités à la Copa America-2015 au Chili.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Cette édition spéciale à laquelle participeront, en plus des dix équipes d'Amérique du Sud, le Mexique, les Etats-Unis et quatre sélections de la zone Concacaf (Amérique du Nord, Centrale et Caraïbes), se déroulera entre la Copa America 2015 et celle de 2019 a précisé la Conmebol. "En juillet 2016, la Conmebol fêtera son premier siècle. Afin de le commémorer avec le faste qu'elle mérite, les présidents de fédérations et les membres du comité exécutif ont décidé d'organiser un tournoi à travers les Amériques", indique le communiqué de la Conmebol. La Confédération a par ailleurs annoncé que le Japon et le Mexique seront invités à la Copa America-2015 au Chili. Sportfootmagazine.be, avec Belga