Endrick (15 ans, Palmeiras)

Endrick Felipe est la coqueluche du moment du côté du Brésil. Le grand talent auriverde enfile les perles pour le compte des U20 de Palmeiras, mais pourrait ne pas avoir le temps de le faire au sein de l'équipe première du club de Sao Paulo. Des grands noms du football européen comme Barcelone, le Real Madrid et Manchester City rêvent déjà de mettre le grappin dessus.

null, iStock
null © iStock

Armando Broja (20 ans, Southampton)

Grand, puissant et un flair évident pour marquer des buts. Le produit albanais de Chelsea est actuellement prêté à Southampton et possède tout ce qu'il faut pour devenir un attaquant de classe mondiale.

null, iStock
null © iStock

Karim Adeyemi (20 ans, RB Salzburg)

Un autre nouveau super talent de l'usine Red Bull. L'ailier gaucher est un cauchemar pour tous les défenseurs en raison de son agilité et de sa technique.

null, iStock
null © iStock

Adam Hlozek (19 ans, Sparta Prague)

Athlétique, fort de la tête, habile des deux pieds. En tant qu'attaquant du Sparta Prague, il réalise une excellente saison que ce soit en marquant ou en délivrant des passes décisives.

null, iStock
null © iStock

Ansu Fati (19 ans, FC Barcelone)

Le grand talent produit à La Masia s'est vu confier le légendaire numéro 10 après le départ de Lionel Messi. Avec sa vista, son excellente frappe de balle et son leadership, il devrait devenir le nouveau leader des Blaugranas dans leur reconquête de l'Espagne et de l'Europe.

null, iStock
null © iStock

Noni Madueke (19 ans, PSV)

L'ailier gauche anglais de 19 ans régale le public d'Eindhoven avec ses dribbles déroutant. On l'appelle aussi le nouvel Arjen Robben.

null, iStock
null © iStock

Brian Brobbey (20 ans, Ajax)

Le Hollandais est extrêmement fort et à cette force, il ajoute la vitesse et une grande aisance à marquer. Des qualités qui devraient lui permettre de devenir un attaquant de premier plan.

null, iStock
null © iStock

Bukayo Saka (20 ans, Arsenal)

Malgré son jeune âge, il est déjà une valeur sûre à Arsenal depuis un bon moment. Avec sa technique et sa vista de velours, l'attaquant est souvent décisif pour les Gunners.

null, iStock
null © iStock

Youssoufa Moukoko (17 ans, Borussia Dortmund)

L'un des plus grands talents allemands de tous les temps. Avec son sens du but et son explosivité, le talent de la Ruhr a sans doute une grande carrière devant lui.

null, Getty Images/iStock
null © Getty Images/iStock

Jérémy Doku (19 ans, Stade Rennais)

Le Belge de 19 ans est sans doute l'un des joueurs les plus rapides sur les terrains européens. Il possède également un dribble déroutant et une excellente technique de frappe, ce qui en fait un joueur très dangereux.

Endrick Felipe est la coqueluche du moment du côté du Brésil. Le grand talent auriverde enfile les perles pour le compte des U20 de Palmeiras, mais pourrait ne pas avoir le temps de le faire au sein de l'équipe première du club de Sao Paulo. Des grands noms du football européen comme Barcelone, le Real Madrid et Manchester City rêvent déjà de mettre le grappin dessus. Grand, puissant et un flair évident pour marquer des buts. Le produit albanais de Chelsea est actuellement prêté à Southampton et possède tout ce qu'il faut pour devenir un attaquant de classe mondiale. Un autre nouveau super talent de l'usine Red Bull. L'ailier gaucher est un cauchemar pour tous les défenseurs en raison de son agilité et de sa technique. Athlétique, fort de la tête, habile des deux pieds. En tant qu'attaquant du Sparta Prague, il réalise une excellente saison que ce soit en marquant ou en délivrant des passes décisives.Le grand talent produit à La Masia s'est vu confier le légendaire numéro 10 après le départ de Lionel Messi. Avec sa vista, son excellente frappe de balle et son leadership, il devrait devenir le nouveau leader des Blaugranas dans leur reconquête de l'Espagne et de l'Europe. L'ailier gauche anglais de 19 ans régale le public d'Eindhoven avec ses dribbles déroutant. On l'appelle aussi le nouvel Arjen Robben. Le Hollandais est extrêmement fort et à cette force, il ajoute la vitesse et une grande aisance à marquer. Des qualités qui devraient lui permettre de devenir un attaquant de premier plan. Malgré son jeune âge, il est déjà une valeur sûre à Arsenal depuis un bon moment. Avec sa technique et sa vista de velours, l'attaquant est souvent décisif pour les Gunners. L'un des plus grands talents allemands de tous les temps. Avec son sens du but et son explosivité, le talent de la Ruhr a sans doute une grande carrière devant lui.Le Belge de 19 ans est sans doute l'un des joueurs les plus rapides sur les terrains européens. Il possède également un dribble déroutant et une excellente technique de frappe, ce qui en fait un joueur très dangereux.