Sur corner, le Malinois Bateau donna le ton d'une première période folle. D'une belle tête croisée il trouvait le fond des filets: 0)-1 (17e). Loin de se décourager les Brugeois égalisèrent rapidement, Obbi Oulare se montrant le plus prompt sur un ballon en profondeur: 1-1 (23e).

Les hommes de Jankovic, bien en place, reprirent l'avance moins de dix minutes plus tard à la suite d'un penalty provoqué par Meunier sur Obradovic. Le capitaine malinois De Witte ne se privait pas de tromper Kujovic qui remplaçait Ryan, retenu par la Coupe d'Asie: 1-2 (31e).

Le public allait rapidement retrouver des couleurs quand Oulare témoignait de sa puissance naturelle. Il devançait son garde du corps Bateau pour égaliser d'un tir croisé: 2-2 (36e).

La rencontre très ouverte demeurait plaisante et Vormer ne fut pas loin de donner l'avance aux leaders du championnat (42e), son tir frôlant le montant de Biebauw.

A la reprise, le Club s'installa dans la moitié de terrain malinoise. Meunier alerta joliment le portier visiteur (56e) mais sur le contre c'est Kujovic qui devait se détendre, preuve que les Malinois restaient dangereux en contre comme ce fut encore le cas à la 78e avec Verdier qui vit Kujovic écarter son tir. L'exclusion de De Witte à la 83e sonna le glas des Malinois qui cédaient sept minutes plus tard sur un magnifique centre de Meunier que Mechele prolongeait de la tête dans le but: 3-2.

Sur corner, le Malinois Bateau donna le ton d'une première période folle. D'une belle tête croisée il trouvait le fond des filets: 0)-1 (17e). Loin de se décourager les Brugeois égalisèrent rapidement, Obbi Oulare se montrant le plus prompt sur un ballon en profondeur: 1-1 (23e).Les hommes de Jankovic, bien en place, reprirent l'avance moins de dix minutes plus tard à la suite d'un penalty provoqué par Meunier sur Obradovic. Le capitaine malinois De Witte ne se privait pas de tromper Kujovic qui remplaçait Ryan, retenu par la Coupe d'Asie: 1-2 (31e).Le public allait rapidement retrouver des couleurs quand Oulare témoignait de sa puissance naturelle. Il devançait son garde du corps Bateau pour égaliser d'un tir croisé: 2-2 (36e). La rencontre très ouverte demeurait plaisante et Vormer ne fut pas loin de donner l'avance aux leaders du championnat (42e), son tir frôlant le montant de Biebauw. A la reprise, le Club s'installa dans la moitié de terrain malinoise. Meunier alerta joliment le portier visiteur (56e) mais sur le contre c'est Kujovic qui devait se détendre, preuve que les Malinois restaient dangereux en contre comme ce fut encore le cas à la 78e avec Verdier qui vit Kujovic écarter son tir. L'exclusion de De Witte à la 83e sonna le glas des Malinois qui cédaient sept minutes plus tard sur un magnifique centre de Meunier que Mechele prolongeait de la tête dans le but: 3-2.