Le FC Bruges sera privé de son attaquant Maxime Lestienne pendant deux mois. Le joueur de 20 ans s'est blessé à la cheville mercredi lors du match FC Bruges - Courtrai (0-0) disputé sur un terrain en très mauvais état.

Maxime Lestienne était en forme cette saison, avec dix buts à son compteur. Il s'est blessé en seconde période mercredi. L'ancien Hurlu est touché aux ligaments de la cheville droite. Il passera une IRM dans le courant de la semaine.

Le FC Bruges pointe au 4e rang du classement, avec 39 points, à 10 unités du leader Anderlecht. Le prochain match de championnat des Blauw en zwart aura aussi lieu au stade Jan Breydel, puisqu'il s'agira du derby face au Cercle, programmé le 20 janvier.

Le FC Bruges sera privé de son attaquant Maxime Lestienne pendant deux mois. Le joueur de 20 ans s'est blessé à la cheville mercredi lors du match FC Bruges - Courtrai (0-0) disputé sur un terrain en très mauvais état. Maxime Lestienne était en forme cette saison, avec dix buts à son compteur. Il s'est blessé en seconde période mercredi. L'ancien Hurlu est touché aux ligaments de la cheville droite. Il passera une IRM dans le courant de la semaine. Le FC Bruges pointe au 4e rang du classement, avec 39 points, à 10 unités du leader Anderlecht. Le prochain match de championnat des Blauw en zwart aura aussi lieu au stade Jan Breydel, puisqu'il s'agira du derby face au Cercle, programmé le 20 janvier.