Dans une vidéo postée plus tôt dans la journée, le défenseur des Blauw en Zwart avait communiqué ses excuses au nom du groupe des joueurs pour n'avoir pas salué leurs supporters après la victoire dimanche dans le derby contre le Cercle de Bruges. Hoefkens avait aussi annoncé renoncer à porter le brassard de capitaine.

"Nous acceptons les excuses de Carl. En ce qui nous concerne, il ne doit pas rendre son brassard. Au contraire même. Pour nous, il reste un vrai capitaine. Sur et en dehors du terrain. L'affaire est maintenant clôturée pour Blue Army. Les semaines prochaines seront importantes pour le Club. Les succès suivront si nous restons solidaires."

Les joueurs brugeois avaient décidé de ne pas saluer leurs fans après leur victoire 4-0 contre le Cercle, ce dimanche, en réponse aux critiques émises après la débâcle encourue quelques jours plus tôt à Bordeaux en Europa League. Ils ont changé d'avis après dix minutes mais les supporters refusèrent alors de les accueillir et leur tournèrent le dos.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

Dans une vidéo postée plus tôt dans la journée, le défenseur des Blauw en Zwart avait communiqué ses excuses au nom du groupe des joueurs pour n'avoir pas salué leurs supporters après la victoire dimanche dans le derby contre le Cercle de Bruges. Hoefkens avait aussi annoncé renoncer à porter le brassard de capitaine. "Nous acceptons les excuses de Carl. En ce qui nous concerne, il ne doit pas rendre son brassard. Au contraire même. Pour nous, il reste un vrai capitaine. Sur et en dehors du terrain. L'affaire est maintenant clôturée pour Blue Army. Les semaines prochaines seront importantes pour le Club. Les succès suivront si nous restons solidaires." Les joueurs brugeois avaient décidé de ne pas saluer leurs fans après leur victoire 4-0 contre le Cercle, ce dimanche, en réponse aux critiques émises après la débâcle encourue quelques jours plus tôt à Bordeaux en Europa League. Ils ont changé d'avis après dix minutes mais les supporters refusèrent alors de les accueillir et leur tournèrent le dos. Sportfootmagazine.be, avec Belga