"Les dernières semaines ont été très chargées. Les changements ont été nombreux, nous avons adapté le programme de préparation. Je veux que les joueurs se sentent bien quand ils sont au club. Un joueur qui se sent bien livre toujours des meilleurs performances. Je suis content que le vrai travail, celui du terrain, puisse enfin commencer", a déclaré "Long couteau" ce jeudi en conférence de presse.

Leekens ne veut pas encore évoquer les ambitions pour la saison 2012-2013. "Nous voulons beaucoup de choses, mais rien n'est obligatoire. L'objectif premier est de conserver notre identité, celle du No Sweat, No Glory. Nous voulons travailler dur pour atteindre le sommet. L'an dernier, les prestations sportives ont été très bonnes. Nous voulons faire au moins aussi bien. Je suis convaincu qu'à terme, nous pouvons atteindre le top".

Selon l'ancien patron des Diables, le Club va encore transférer. "Le noyau n'est pas encore complet. Mais je veux qu'il y ait plus de concurrence. Nous voulons encore réaliser trois transferts bien ciblés".

Le FC Bruges débutera le championnat face aux deux promus, le 28 juillet face à Waasland-Beveren et le 4 août à Charleroi. "Je suis content, même si je trouve que ce n'est pas évident de commencer face aux équipes néo-promues. Elles seront très motivées. Il faudra donc que l'on soit attentif", a dit Leekens.

Sportfootmagazine.be, avec Belga

"Les dernières semaines ont été très chargées. Les changements ont été nombreux, nous avons adapté le programme de préparation. Je veux que les joueurs se sentent bien quand ils sont au club. Un joueur qui se sent bien livre toujours des meilleurs performances. Je suis content que le vrai travail, celui du terrain, puisse enfin commencer", a déclaré "Long couteau" ce jeudi en conférence de presse. Leekens ne veut pas encore évoquer les ambitions pour la saison 2012-2013. "Nous voulons beaucoup de choses, mais rien n'est obligatoire. L'objectif premier est de conserver notre identité, celle du No Sweat, No Glory. Nous voulons travailler dur pour atteindre le sommet. L'an dernier, les prestations sportives ont été très bonnes. Nous voulons faire au moins aussi bien. Je suis convaincu qu'à terme, nous pouvons atteindre le top". Selon l'ancien patron des Diables, le Club va encore transférer. "Le noyau n'est pas encore complet. Mais je veux qu'il y ait plus de concurrence. Nous voulons encore réaliser trois transferts bien ciblés". Le FC Bruges débutera le championnat face aux deux promus, le 28 juillet face à Waasland-Beveren et le 4 août à Charleroi. "Je suis content, même si je trouve que ce n'est pas évident de commencer face aux équipes néo-promues. Elles seront très motivées. Il faudra donc que l'on soit attentif", a dit Leekens. Sportfootmagazine.be, avec Belga