Arnar Grétarsson, qui compte 71 sélections en équipe nationale islandaise, a une expérience du football belge grâce aux six années passées comme joueur à Lokeren de 2000 à 2006. Il a également déjà été directeur sportif au plus haut niveau à l'AEK Athènes. Son entrée en fonction est prévue le 2 janvier. Il partira en stage avec l'équipe à Marbella le lendemain.

Cela faisait un certain temps que Bruges cherchait un manager sportif. Mais il s'est accordé un long délai de réflexion pour effectuer le bon choix. "C'est clair qu'il a toutes les qualités pour réussir", estime le manager-général Vincent Mannaert. "Il connaît le football sur le bout des ongles et son carnet d'adresses est aussi épais qu'un bottin de téléphone. En plus de cela sa mentalité correspond exactement à celle de notre club".

"J'ai tout de suite eu un bon sentiment lorsque Vincent Mannaert m'a contacté", avoue de son côté Grétarsson. "J'arrive dans un club fantastique, qui s'appuie sur une longue tradition et une masse impressionnante de supporters. Son ambition de gagner des prix a toujours été la mienne. Je suis impatient de commencer..."

Bruges est 4-ème du championnat à 13 points d'Anderlecht.

Arnar Grétarsson, qui compte 71 sélections en équipe nationale islandaise, a une expérience du football belge grâce aux six années passées comme joueur à Lokeren de 2000 à 2006. Il a également déjà été directeur sportif au plus haut niveau à l'AEK Athènes. Son entrée en fonction est prévue le 2 janvier. Il partira en stage avec l'équipe à Marbella le lendemain. Cela faisait un certain temps que Bruges cherchait un manager sportif. Mais il s'est accordé un long délai de réflexion pour effectuer le bon choix. "C'est clair qu'il a toutes les qualités pour réussir", estime le manager-général Vincent Mannaert. "Il connaît le football sur le bout des ongles et son carnet d'adresses est aussi épais qu'un bottin de téléphone. En plus de cela sa mentalité correspond exactement à celle de notre club". "J'ai tout de suite eu un bon sentiment lorsque Vincent Mannaert m'a contacté", avoue de son côté Grétarsson. "J'arrive dans un club fantastique, qui s'appuie sur une longue tradition et une masse impressionnante de supporters. Son ambition de gagner des prix a toujours été la mienne. Je suis impatient de commencer..." Bruges est 4-ème du championnat à 13 points d'Anderlecht.